Histoires vécues prochainement en ligne.

Réputée pour attirer à moi ce dont j’ai besoin dans mon quotidien, je vous livre quelques exemples importants de ce que j’ai pu réaliser uniquement par ma pensée.

La pensée créatrice que l’on appelle aussi la co-création consiste à matérialiser la matière. Que vous ayez besoin de trouver un objet (meubles, vêtements, appareils en tout genre), que vous soyez à la recherche d’un emploi, d’un logement, d’une voiture etc, vous avez ce pouvoir de l’attirer dans votre vie. Beaucoup pensent qu’ils n’ont pas ce pouvoir alors qu’il est en chacun de nous. Créant notre réalité à partir de nos pensées, nous matérialisons ce que nous pensons et ce en quoi nous croyons. Vivant notre réalité, si vous pensez ne pas en être capable alors oui, vous n’attirerez pas votre désir et vous serez dans la lutte pour l’obtenir, si vous les obtenez…
Précision : Votre croyance en ce pouvoir doit être à 100%.  Il ne faut absolument pas y mettre son mental c’est à dire avec des doutes, des peut-être, des je vais essayer, des on verra bien etc., cela ne fonctionnement pas ou très peu.


 

 

 

Gabriela d’Asti