Juin 2000, je suis dans mon bureau lorsque mon regard pointe ma bibliothèque en direction d’un roman « Les mystères dévoilés de Godfré Ray King ». Je n’avais aucune envie de lire à ce moment-là mais ma main me guidait vers le livre et comme toujours, je suis mon instinct. Ni une, ni deux j’ouvre « au hasard » une page qui raconte l’histoire d’un homme qui, à la vue d’une panthère noire était arrivé à transformer ce fauve agressif en un animal doux. Une petite voix me dit « tu seras confrontée à vivre une situation quasi identique. Aie ! Qu’allait-il m’arriver ». Le lendemain, j’en parle à mon amie Sylvine sans savoir qu’elle serait présente le jour J.
La semaine suivante, j’invite cette amie pour boire un café et notre discussion portait sur la connexion avec un monde céleste. Il est 22h00 quand une envie soudaine me prend d’aller me promener dans une forêt qui m’est familière. Quelle idée ! Etais-je inconsciente ? Non ! parce que lorsque nous sommes guidés et que nous devons vivre une expérience, quelle qu’elle soit, nous la vivons.
Vers 23h00, nous marchons depuis un bon moment puis pour nous reposer, nous nous asseyons sur un banc, se référer au thème « O.V.N.I », page * Passage d’une comète. Rencontre avec ma flamme jumelle *. En regardant l’allée principale qui amène à la sortie, j’ai une vision, celle d’une ombre ressemblant à un animal de couleur noir. Il avait l’apparence d’un sanglier mais je savais que cela n’en n’était pas un et je n’arrivais pas à distinguer de quelle race il s’agissait. Je suis pris d’une forte angoisse et une petite voix me souffle « partez, partez ». Il ne m’a pas fallu plus de deux secondes pour en faire part à mon amie et déguerpir au plus vite. Seulement pour nous diriger vers la voiture, il fallait passer par l’allée entourée d’arbres, ce qui n’était pas très rassurant. Pas fières, nous décidons de quitter le lieu.
Nous accélérons notre marche pour la ralentir à cause d’une lumière que nous apercevons d’assez loin, elle bougeait dans tous les sens et nous ne savions quoi faire. Se planquer entre les arbres ? non merci, il manquerait plus que l’on tombe sur des sangliers ou des loups garous (rire). C’est en nous rapprochant de cette lumière que nous apercevons un jeune couple s’amusant avec une lampe de poche. Étaient-ils dangereux ? Ils ne ressemblaient en rien à l’ombre de mon flash quelques minutes auparavant quand tout à coup surgit de nulle part un Rottweiler courant très vite dans notre direction et prêt à l’attaque. « Au secours, nous sommes cuites me dis-je et puis non, je ne suis pas venue sur terre pour me faire bouffer par un chien, rajoutai-je ». Les propriétaires avaient beau l’appeler avec autorité mais rien n’y faisait. A se demander si ce chien les entendait tellement il était comme obsédé par notre présence.
Voici la scène telle quelle : Sylvine était devant moi et n’avait pas remarqué que j’avais stoppé net ma marche derrière elle, puis ce fut à son tour de s’arrêter lorsque le chien se retrouva à 20 cm d’elle. Moi toujours immobile, j’observais le comportement du chien sans pouvoir réagir. Tranquillement, il se rapproche de mon amie, touche sa main pour ensuite se mettre au niveau de ses fesses la gueule ouverte sans doute pour la mordre. Imaginez ma peur. Mon amie ne pouvait voir ce que je voyais.
C’est à ce moment-là qu’une pensée me vient. Je lui ordonne de s’arrêter net, ce qu’il fit ! Ouf ! Le chien se retourne alors vers moi, à mon tour d’être confrontée à lui. Ma peur s’amplifia et je devais trouver une solution au plus vite pour éviter un drame quand me revient en mémoire le passage du livre. Voici l’extrait : « Imaginez ma surprise lorsque, à environ quinze mètres, je vis qu’une panthère se dirigeait doucement vers moi. Mes cheveux durent se dresser sur ma tête, je voulus courir, crier, faire n’importe quoi, tant le sentiment de peur qui m’habitait était terrible. Mais bouger n’aurait servi à rien : un seul bond de la panthère m’eût été fatal. J’avais la tête qui tournait tellement j’avais peur. Pourtant, une idée se présenta clairement à moi et retint toute mon attention. Je pris conscience que la Présence de l’Être Suprême était en moi et que tout était Amour. Ce magnifique animal faisait également partie de la Vie de Dieu. Je me mis à le regarder droit dans les yeux. Me vint alors la pensée qu’une partie de Dieu ne pouvait pas nuire à une autre partie de Dieu. Je n’étais conscient que de cela. Sa démarche menaçante cessa. Je m’avançai lentement vers elle, ressentant l’amour de Dieu qui nous inondait tous les deux. La lueur maléfique de ses yeux s’évanouit, l’animal se redressa et s’approcha doucement de moi en frottant son épaule contre ma jambe. Je me baissai et lui caressai la tête. Elle me regarda un instant dans les yeux, puis s’allongea en roulant dans l’herbe comme un petit chat.
La peur m’envahissait et pour la première fois de ma vie, je m’entourai d’une bulle de lumière pour me protéger à tel point que je n’entendais aucun bruit extérieur. Je parlais intérieurement au Rottweiler d’esprit à esprit « Tu es Lumière tout comme nous, tu n’as rien à craindre et tu ne peux pas nous attaquer, nous ne te voulons pas de mal ». Comme hypnotisé, voire paralysé, il me regarda comme s’il avait capté mon message et il ne savait plus comment réagir. Aucun doute, il m’avait comprise et je sentais qu’il avait peur de moi. Ce qui me frappait le plus c’est que cette bulle de lumière que j’avais créée, il ne pouvait la franchir car il la contourna sans pourvoir la traverser, comme s’il la sentait. C’est alors que j’ai su qu’il avait compris mon message télépathique. Il poursuivit sa route lentement, nous pareil, et croyez-moi, nous ne nous sommes pas retournées.
Des maîtres un peu saouls arrivants à notre hauteur en nous saluant. Un Berger Allemand, pas très rassurant non plus les suivait et passait son chemin en nous ignorant.
C’est ainsi que nous avons pu atteindre la voiture et rentrer sans incident.