La Numérologique avec Christian.

La Numérologie est une discipline ancestrale qui se base sur les chiffres clés de l’existence « date de naissance, nom, prénom, prénom(s) secondaire(s) ». Cette science définie les caractéristiques marquantes de la personnalité de chacun et donne les éléments clés de l’existence et influence notre vie ainsi que nos comportements.


L’ Astrologie avec Yoann Roch
Yoann est un excellent astrologue. Il pratique l’Astrologie Karmique. Cette science plus poussée que l’astrologie classique.

L’ Astrologie est un ensemble de croyances et de pratiques fondées sur l’interprétation symbolique des correspondances supposées entre les configurations célestes (la position et le mouvement des planètes du système solaire) et les affaires humaines, collectives ou individuelles.

  • La Numérologie et l’Astrologie sont des sciences basées sur des chiffres et des planètes. Elles peuvent être compatibles avec les voyants mais ne travaillent pas avec les mêmes outils.

Arwen de La Réault

Elle s’inscrit dans la lignée de ceux que l’on appelle aujourd’hui, les montreurs de Chemin, les porteurs de Lumière, les éveilleurs de Conscience. Ce programme propose des « outils ascensionnels » pour appliquer au quotidien, la disposition naturelle que chacun possède, afin de puiser par soi-même dans son propre creuset de ressources, à condition toutefois de les connaître. Chacun de nous est un Être divin, par conséquent, omnipotent et multidimensionnel, un Éclat vibrant de la Source momentanément incarné, venu pour retrouver la Conscience de ce qu’il EST en Vérité, puis, éclairer le monde….

Paix et Harmonie pour vous tous


Anne GIVAUDAN et Antoine ACHRAM

Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de 25 livres traduits dans de nombreux pays, ouvrages novateurs puisqu’à l’époque de ses premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps » et « mondes d’après-Vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles « ésotériques » réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé — sans toutefois les banaliser — des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan n’est pas le personnage type d’écrivain ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l’un à l’autre sans difficulté et sans même donner l’impression qu’il s’agit là d’un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

Antoine ACHRAM, docteur en médecine depuis 25 ans, en quête d’une approche globale qui respecte le malade tout en recherchant les causes profondes de sa maladie, pratique depuis plusieurs années les “ soins esséniens ”, méthode à la fois ancestrale et futuriste.

Anne Givaudan et Antoine Achram ont uni leurs compétences – afin de mettre à disposition de ceux qui cherchent à réconcilier la science et la conscience – des livres et des séminaires qui permettent à chacun de trouver plus de sérénité dans la vie quotidienne et plus de cohérence entre les différents plans de leur être.


Voyants.NosAvis.com

 

Gabriela d’Asti