Michel Pépé
Artiste-Compositeur français autodidacte, d’origine italienne, Michel Pépé, né en 1962 à Paris, est considéré en France et dans de nombreux pays comme l’un des plus talentueux compositeurs de musiques de Relaxation et de Bien-être. Il débute l’étude du piano à l’âge de 7 ans puis, après quelques années, il apprend la guitare et l’écriture musicale. Passionné par les possibilités naissantes de la musique de bien-être, il s’engage parallèlement dans une démarche de connaissance de soi. Celle-ci l’amène à s’intéresser à l’action thérapeutique du son. En 1990, il décide alors de se consacrer à la composition et commence à élaborer des albums où se mêlent différents univers sonores, harmonies classiques et symphoniques, instruments traditionnels appartenant à diverses cultures musicales, sonorités futuristes, cristallines et douces.

 


Robert Coxon
Musiques apaisantes
Il a commencé à jouer du piano à 2 ans, a écrit sa première pièce pour panier à l’âge de 10 ans, a vendu plus d’un demi-million d’exemplaires de ses albums instrumentaux.

Bien que Robert ait étudié et composé de la musique pendant de nombreuses années, ce n’est qu’après avoir suivi le cours Silva Mind Control qu’il a réalisé à quel point le son pouvait être puissant pour détendre le corps et permettre l’ouverture de la conscience. Ces œuvres ont prouvé une changement positif dans nos mémoires cellulaires. Il décida alors d’écrire son premier album


Michel Gautier
Fin observateur, il analyse l’influence de l’homme sur le monde minéral, végétal et animal, et interrogé également les accords musicaux dans le solfège ancien. Dès 1987, il rassemble ses centres d’intérêt sur le terrain du développement personnel où la connaissance de soi devient pour lui, l’élément central. Indépendance alimentaire, influence de l’homme sur le vivant, mais aussi plénitude constante, font partie de ses préoccupations quotidiennes. Formé dans le lycée agricole de St Aubin du Cormier en Bretagne, Michel Gautier rejoint d’abord l’exploitation viticole de son père avant de diriger sa propre exploitation en 1984.

La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs sur le métabolisme humain, animal et végétal


Musique qui a la plus haute vibration.
Canon de Pachelbel de Mozart.

 

Gabriela d’Asti