En Numérologie, je suis en chemin de vie 9 et en Astrologie « Taureau ascendant Sagittaire ». Le 9 et le Sagittaire représentent l’étranger et les pays lointains. Ils aiment parcourir le monde, ont une soif de liberté et s’intéressent à tout ce qui touche le monde spirituel, ésotérique et le domaine artistique. Le Taureau symbolise la stabilité et n’aime pas le changement, le contraire de moi.

J’aime découvrir de nouveaux horizons ce qui m’a amené à beaucoup voyager et à vivre dans différents pays « le Québec, Chypre, la Belgique » et en France dans certaines régions et plusieurs fois sur la côte d’azur. Aujourd’hui je vis en Bretagne dans le Morbihan à Lorient mais je sais que mon futur m’amènera ailleurs. J’aime les gens et le changement ne me fait pas peur, il me nourrit. Nous sommes toujours au bon moment et au bon endroit.

Dans l’émission « Perdu de vue » animée par Jacques Pradel, la direction travaillait avec un graphologue du nom de Luc Uyttenhove Édition « Les maisons blanches ». Ayant été impressionnée par ses compétences, j’ai écrit à la chaine pour le rencontrer. Cet homme a demandé à me rencontrer après une analyse de mon écriture. Dans son analyse il m’avait dit : « Gabriela, il vous faut une maison sans toit ». C’est exactement cela. En effet, j’aime une certaine stabilité « Taureau » et un besoin de voyager « Sagittaire ». Nous étions devenus très amis et nous avions comme projet d’écrire un livre mais malheureusement il est décédé entre temps.

A l’âge de 7 ans, j’ai commencé à étudier la musique de haut niveau, ce qui m’a permis de développer l’écoute et la concentration. Auteur, compositeur, interprète et professeur de musique à 16 ans, j’ai participé à de nombreuses émissions de radios en France et à l’Étranger ainsi que quelques émissions de TV étant productrice d’un Vinyle. Je me suis produite dans différents spectacles ce qui m’a donné une approche facile et une assurance vis à vis d’autrui.

Dès mon plus jeune âge (8 ans environ), j’ai vécu ma expérience paranormale (la dématérialisation physique)  que je pensais accessibles pour la majorité des gens. Je prédisais des choses et ressentais déjà l’énergie des uns et des autres. C’est vers l’âge de 15 ans que j’ai pris conscience que les autres ne vivaient pas comme moi et que j’avais un don de clairvoyance qui s’est affiné au fil du temps. Je ne pratique pas les tarots pendant mes consultations mais uniquement pour lorsque je donne des cours.

A l’âge de 11 ans, je fais une première rencontre avec un extraterrestre « Un Pléiadien » où je communiquais en télépathique avec cet être (un grand blond qui mesurait plus de 2 mètres, aux yeux bleus, on les appelle aussi les Nordiques). Durant trente ans environ, j’ai vécu de nombreuses expériences et contacts plus ou moins bienveillants car certains ne venaient pas  de la lumière. J’ai dû me défendre, utiliser une force hors norme pour rester en vie. Depuis cela a développé chez moi une forte intuition pour reconnaitre si un être vient de l’ombre ou de la lumière mais attention, très souvent et sous l’apparence lumineuse se cache parfois l’ombre. La différence est très subtile et ils ont cette capacité à vous faire croire qu’ils viennent d’un monde merveilleux et lumineux.

A 20 ans, je commençais à pratiquer mon travail de clairvoyante et j’ai décidé d’arrêter la musique de façon professionnelle pour me consacrer uniquement à ce métier. J’ai pu animer quelques radios locales en France et à l’étranger pour parler de mon don et répondre aux questions des auditeurs. Aujourd’hui, je continue de fréquenter le milieu artistique où je fais de l’accompagnement et du coaching pour des personnalités de la chanson, du cinéma et du théâtre.

Je suis actuellement sur l’écriture d’un livre pour vous parler de mon parcours de vie afin de vous éviter les pièges de ceux qui se feraient passer pour des êtres de lumière se cachant dernière l’ombre « les maîtres ascensionnés, les religions, les channels (canaliser une entité), apparitions d’ovnis et autres ». Ils se manifesteront de plus en plus pour nous duper et nous empêcher d’évoluer en utilisant des hologrammes, tout simplement parce que aujourd’hui nous vivons et ressentons une énergie nouvelle. Ces êtres malfaisants ne veulent pas nous voir évoluer, nous reconnecter avec votre Moi Supérieur. Ceci dit, beaucoup d’êtres venant de l’espace viendront nous aider à mieux vivre cette transition de la 3D, 4D, et 5Dimension.

Gabriela d’Asti


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x