Qui sont ces éveilleurs de conscience et pourquoi sont-ils si importants ?

Les éveilleurs de conscience sont des catalyseurs d’informations et de transformations mais ils sont avant tout des éternels chercheurs de vérité et ne peuvent pas faire autrement que d’éveiller les consciences. Ils sont des musiciens, des philosophes, des artistes, des guides et des maîtres spirituels, des clairvoyants, des écrivains, des lanceurs d’alertes… Ils sont là pour vous permettre de mieux vous connaître et de comprendre le monde qui vous entoure. Ils nous invitent à revenir à l’essentiel, nous guident à suivre un chemin pour une vie meilleure. Une de leurs missions de vie est de faire du bien à leur âme et à celle des autres.

Le temps s’accélère et peu importe de quel pays ou de quelle classe sociale nous provenons, nous le constatons tous, aujourd’hui et plus que jamais, il y a une urgence à se reconnecter à notre Moi Supérieur, à nous brancher à la Source et à privilégier l’essentiel de la vie. Pour certains, cette ouverture de conscience a pu se faire grâce à une dimension nouvelle qui œuvre sur la terre depuis quelques années qu’on appelle la 5ème Dimension mais beaucoup restent prisonniers de leur mental (la 3ème Dimension).

Comment vit un éveilleur de conscience ?

Lorsqu’un problème se présente à lui, il se fie à sa partie divine et se laisse guider par son instinct naturel car il sait que la solution la plus adéquate lui viendra automatiquement par cette voie. Il n’est pas dans le mental, il fait confiance. La conscience ne cherche pas, n’analyse pas, elle sait. Un éveilleur vit au jour le jour, il laisse son passé derrière lui et il ne se préoccupe pas de son futur.

Comment vit un humain non encore éveillé ?

Contrairement à l’éveilleur, il passe par le mental avec des questionnements tels que « quand, où, comment, avec qui, pourquoi etc. » ainsi, il aura bien des difficultés à trouver une solution ce qui renforcera le problème et n’apportera que des doutes, des peurs, des indécisions, des incertitudes, des blocages et des résistances. Un non éveillé vit dans le passé et le futur.

Si tu veux être triste, vit dans le passé,

Si tu veux être inquiet, vit dans le futur,

Si tu veux être en paix, vit dans le présent.

Depuis toujours, les faux maîtres nous ont fait croire que nous n’étions faits que de chair et d’os en oubliant sciemment de nous enseigner qui nous sommes réellement, c’est-à-dire une parcelle divine. Nous avons été conditionnés par les croyances de nos parents, nos professeurs, le monde extérieur, ce qui a bloqué l’accès à notre divinité intérieure et au monde de l’invisible.

Gabriela d’Asti