Nettoyage énergétique des lieux, de la nature et des objets.
Dans certains cas, il peut accélérer toutes ventes.

Un taux vibratoire plus élevé apporte l’harmonie et la paix.

Qu’est-ce qu’un nettoyage énergétique ?
Un nettoyage énergétique permet d’élever le taux vibratoire à de plus hautes fréquences, ce qui consiste à libérer des mémoires anciennes (porteuses d’empreintes énergétiques négatives ou positives) pour qu’un lieu d’habitation, un local professionnel, un cabinet, un bureau, un magasin, un garage, un terrain ou un objet, voiture, meuble, bijoux, puisse de nouveau rayonner et retrouver sa source originelle.

J’utilise un encodeur qui est destiné à créer des vortex énergétiques pour une reconnexion avec le cœur de la Terre comme si nous donnions une séance d’acupuncture à notre belle planète. Ce travail ne remplace pas la géobiologie mais il peut influencer les occupants des lieux traités. La technique du R.C.I (mémoires cellulaires) est différent pour le travail des mémoires cellulaires mais il a le même effet que pour les lieux. Pendant le nettoyage, je capte le niveau des vibrations et ressens des phénomènes du passé et du présent et vous en donne l’explication. Cela s’appelle de la clairsentience.

Un esprit négatif, une personne dépressive ou négative peuvent provoquer des troubles de toutes sortes aux habitants du lieu laissant une énergie lourde dans les pièces. Il est parfois nécessaire d’augmenter le taux vibratoire de la personne.

Que provoque un blocage énergétique ?
Fatigue, stress, échec, maladie, atmosphère pesante, insomnie, déprime, disputes à répétition, baisse de clientèle.

Un taux vibratoire plus élevé apporte :
Pour un lieu d’habitation : Ressourcement et repos physique et psychique, restaurant des énergies saines.
Pour un lieu professionnel : Augmentation du chiffre d’affaires ou une réorganisation de l’entreprise « changements de salariés, départ de l’un d’entre, changement de local…».

Attention : il ne s’agit pas de magie ou d’autres pratiques plus ou moins douteuses mais d’un taux vibratoire plus élevé favorisant un retour à la clientèle.

Il rétablit l’harmonie et la paix pour :
Un lieu chargé en ondes négatives ayant des perturbations provoquées par des âmes en souffrance (ce qu’on appelle : lieu hanté ou lieu chargé).
Un lieu chargé par l’occulte provoqué intentionnellement par une personne désirant nuire aux habitants.
Un lieu hanté relié à une personne décédée, dont l’âme s’accroche n’arrivant pas à monter dans la lumière. Les nouveaux habitants peuvent ressentir des présences plus ou moins néfastes.

L’encodeur peut également traiter :
Insomnie, sommeil agité, voisins trop bruyants. Il peut accélérer toutes sortes de vente.

Tarif : Suivant la superficie (hors terrain).
Pour un diagnostic au préalable sur place ou sur photo : 80 €. Si sur place, vous décidez de nettoyer votre lieu le jour du nettoyage, ce montant vous sera déduit.
Déplacement dans toute la France ou à l’Étranger. Frais de déplacement à prévoir.

Gabriela d’Asti


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x