Je vous remercie d’avoir pris le temps de me laisser vos témoignages agréables à lire. Heureuse que le nettoyage des lieux ait vous aider à concrétiser vos projets.


– Je vous remercie pour votre accueil et les réponses à mes questions qui m’aide à prendre enfin des décisions. Emilie.

– RAPIDITÉ : Je mets ma maison en vente un mardi. Le jeudi une visite se présente et le vendredi contre visite avec le mari. Le mardi 11, je signais le compromis de vente.

– Bonjour Gabriela. Je n’ai pas de bien à vendre mais j’ai fait appel à vos services pour un nettoyage énergétique de mon appartement. Depuis, je me sens beaucoup mieux et j’ai l’impression de vivre plus sereinement. Entre temps, un membre de ma famille a enfin décidé de se rapprocher de ma région et quel bonheur. J’attendais ce moment depuis des années (lui aussi d’ailleurs). Je pense que votre travail a un lien avec sa décision de s’installer ici. Merci de tout cœur.

– Gabriela, vous avez vendu ma maison en trois jours. Je ne sais comment vous remercier. MERCI.

– Harcelée par mon ex depuis des mois, il venait tambouriner à ma porte et me surveillait de la rue. Le lendemain il recommençait mais deux jours après le passage de Gabriela plus rien, et je ne l’ai jamais revu Mystère. Depuis j’ai rencontré un homme charmant et nous vivons ensemble.

– Ma maison était dans une agence depuis un an. Bien placée et beaucoup de visites mais pas de résultats concluants. Trois semaines après le travail de Gabriela, mon mari et moi sommes très heureux d’avoir signé. Merci et bonne continuation.

– Je connais Gabriela depuis des années. J’ai une maison sur les hauteurs de Nice, ou les énergies sont très négatives, je n’arrivais pas à dormir ni mes enfants d’ailleurs. Les voisins ne me parlaient pas, et j’avais beaucoup de soucis qui se cumulaient, beaucoup de blocages mais depuis qu’elle a fait le nettoyage, je dors mieux, mes enfants dorment super bien. Ils sont beaucoup plus calmes alors qu’ils étaient assez « agressifs » distants » et ma vie commence a changer dans le bon sens … enfin. Merci Gabriela. Désirée de Nice

– Je n’arrivais pas à vendre une caravane de luxe qui coûte cher. Après 10 j de vortex, elle a été vendue. Merci.

– Ma moto était en vente depuis deux ans et demi. Après avoir demandé de faire des vortex auprès de Gabriela, elle a été vendue 15 jours après. Merci.

– Je suis propriétaire d’un petit deux pièces depuis 2004. Or, depuis 5 ans je n’arrive pas à trouver des locataires stables. Tous donnent leur préavis après 6/8 mois ce qui n’est pas normal et je ne comprenais pas. J’en parle à une voisine qui me confie avoir eu à faire à vous. Cette situation devenait pénible, et comme je devenais lasse de tout cela, je n’avais rien à perdre. Ce logement était vide depuis plusieurs mois. Des visites, j’en ai eu mais aucune ne donnait suite. Après avoir nettoyé ce bien, une visite dans la semaine se présenta. Un couple muté dans la région cherchait un logement et ils ont eu un coup de cœur. La signature du bail s’est faite très rapidement auprès de l’agence qui gérait la location. Depuis un an et demi, ils occupent toujours les lieux. Je garde espoir. Merci pour vos bienfaits.

– Gabriela nettoie mon appartement situé à Paris. Mon compagnon qui travaillait à Mandelieu dans les Alpes Maritime a été muté ce qui lui permet aujourd’hui de vivre à mes côtés. Nous avons le projet d’acheter une maison en région parisienne. Merci infiniment. Martine.

– N’ayant pas de travail et quelques difficultés financières, il me paraissait nécessaire de faire intervenir Gabriela pour y attirer un travail tout comme un commerce qui aurait besoin d’attirer une clientèle. Deux mois après, je trouve un travail en cdd ce qui m’a amenée à signer un contrat en cdi. Laurence.

– Impossible de trouver une secrétaire sérieuse pour mon entreprise, jusqu’au jour où par relation on m’a recommandé une femme qui avait les compétences que je recherchais. Merci.

– Une amie m’a demandé d’intervenir pour son appartement. La raison n’était pas de le vendre mais faire monter le taux vibratoire du lieu. Un mois après son mari décide de faire des travaux et de remettre tout à neuf. Celui-ci en parlait depuis des années mais n’avait jamais pris la décision. A savoir, le mari n’est pas au courant de ce nettoyage.

– Ma voisine du dessus est une véritable folle et schizophrène, elle hurlait dans les couloirs en menaçant tout le monde jusqu’au jour où elle nous a menacé avec un couteau en hurlant (je vais tous vous tuer, je vais tous vous tuer). La situation devenait grave mais personne ne bougeait y compris moi. J’ai appelé mon amie Gabriela qui est venue ce même soir faire des vortex sur mon plafond afin de la calmer. Cela n’a pas trainé car le lendemain un voisin est allé signaler ce désagrément auprès de la police. Celle-ci a prévenu un membre de sa famille et elle a été hospitalisée dans un centre psychiatrique. Quelques semaines plus tard, elle est revenue chez elle et depuis c’est le silence radio. Elle doit prendre des médicaments qui la calment. Prions pour que cela dure….

– La maison que j’occupe depuis 1959 a été construite sur des marécages et depuis tout ce temps, les électroménagers, les téléviseurs et autres appareils tombaient souvent en panne et n’avaient pas une grande durée de vie. Entre-temps, j’ai eu à racheter du matériel et en 2014, Gabriela a fait des vortex chez moi. Depuis je n’ai pas de souci. Je touche du bois. Merci encore.

– Après 3 ans d’attente pour vendre ma maison, un acheteur s’est enfin présenté et a eu un coup de cœur. J’avais demandé de l’aide auprès de Gabriela et 3 semaines plus tard, nous avons signé. Je vais pouvoir organiser mon départ pour ma région natale. Merci de tout cœur.

– Depuis deux ans j’attendais une réponse de mon patron pour changer mes heures de travail et ne plus travailler de nuit mais il a toujours refusé. Début septembre, je fais venir Gabriela dans mon bureau pour un nettoyage énergétique et quelques semaines plus tard, je fus convoquée par le directeur qui m’accorda enfin des horaires de jour. Je suis certaine que les vortex de Gabriela ont eu un effet sur ce changement. Merci pour votre travail.

– La voisine de mon amie habite dans un studio. Au-dessus de chez elle, un grand père garde son petit-fils. Aujourd’hui âgé de 3 ans et depuis tout petit il court, saute, s’amuse, rigole dans le logement à longueur de journée et même dans le couloir. Son grand père ne dit rien, ça le fait même rire. Il ne se soucie pas du bruit et ne respecte pas les autres locataires. Cette voisine âgée de + 70 ans n’en pouvait plus et m’a demandé si je pouvais l’aider pour la nuisance qu’il causait. J’ai fait des Vortex sur le mur qui sépare les deux logements avec l’intention de réduire les nuisances. Un mois après, la mère du petit reprend son enfant et décide de le garder chez elle. Enfin, la personne âgée peut faire ses siestes tranquillement et a baissé le son de sa TV (rire).

– Après 3 ans et demi de mise en vente de mon appartement (pourtant bien situé à un prix raisonnable). J’ai demandé un nettoyage énergétique et 3 semaines plus tard j’ai enfin signé un compromis de vente. Merci. Marc.

– Ma femme et moi tenons un magasin mais deux de nos trois employés n’étaient pas assez compétents pour la vente de nos produits. Après que Gabriela soit passée dans la boutique pour effectuer un travail du lieu, l’un après l’autre ont donné leur démission à 15 jours d’intervalle. Ce qui nous a facilité la tâche. Depuis nous avons embauché un commercial fiable et agréable pour nos clients. E et F.

–  J’ai fait appel à Madame Gabriela pour mon studio. Il n’avait rien de particulier mais je voulais que celui-ci ait un taux vibratoire plus élevé. Une semaine après une fuite d’eau au plafond est apparue. C’était un conduit dans les murs de l’immeuble. Le plombier a dit que j’avais eu de la chance car la fuite aurait dû être bien plus importante. Je reste persuadée que le travail de Gabriela a minimisé ce problème. Merci.

– J’ai acheté un appartement il y a 1 an et demi. Je considérais cet appartement comme « maudit », je n’ai eu que des problèmes depuis l’obtention des clés. Cela devenait une angoisse permanente. Avant d’emménager, j’ai demandé à Gabriela de venir visiter mon appartement pour savoir exactement de quoi il en retournait car je voulais avoir confirmation de ce que j’avançais. Gabriela a voulu monter dans les étages de mon immeuble et voir ce qu’elle voyait ou ressentait. Immédiatement, elle a vu des religieuses et des enfants de 10 / 12 ans environ errer dans les couloirs. Quelle n’a pas été ma surprise lorsqu’elle m’annonce que tout l’immeuble est hanté. Je lui confirme sa vision car celui-ci est un ancien orphelinat religieux. Lorsque j’ai emménagé, des phénomènes étranges ont commencé à arriver. Le soir dans ma chambre j’entendais des coups par 3 dans mon armoire et à plusieurs reprises. J’avais beaucoup de mal à dormir. Je ne pouvais plus mettre de bougie sans quoi tous mes meubles présentaient des tâches noires comme de la suie. J’avais à l’époque un oiseau et lorsque j’allumais mes bougies, il se retrouvait avec de la suie dans les narines. Une nuit j’ai senti mon corps devenir du plomb, je ne pouvais ni parler ni ouvrir les yeux et j’avais l’impression que l’on m’étouffait. Une tension se faisait sentir dans le couloir. Un soir, je suis revenue et toutes et les lumières de ma chambre étaient allumées. Il y avait des traces noires sur ma tête de lit en laqué blanc. Je suis partie et je suis allée dormir ailleurs. En parlant et en discutant avec certains de mes voisins, eux aussi vivent des phénomènes étranges. Certains d’entre eux ont même déménagé à cause de cela. Gabriela est intervenue dans mon appartement et a pratiqué des vortex. Cinq mois se sont écoulés et depuis plus aucun trouble dans mon appartement. Quel soulagement de pouvoir désormais dormir en paix et rentrer chez soi sans crainte. L’air donne l’impression d’être léger et lorsque j’allume des bougies, plus rien ne se passe. Autre chose importante : le ravalement qui traînait depuis 4 ans (refus sur refus des architectes des bâtiments de France) semble enfin voir le jour. Alors mille MERCIS Gabriela.

– J’ai demandé à GABRIELA d’intervenir dans mon appartement car je n’arrivais pas à dormir correctement depuis quelques mois. En effet, tous les soirs à la même heure je me réveillais (vers 3heures du matin). Impossible de me rendormir avant 4-5 heures du matin. Mon petit chien (yorkshire) avait souvent aussi des sautes d’humeur comme s’il voyait quelqu’un qui lui faisait peur. Il quittait précipitamment le canapé ou sa corbeille ou le lit où il était pour se réfugier sous la table basse ou sous mon lit. Il gémissait en petits cris. Il lui arrivait aussi de ne pas vouloir marcher dans le couloir qui donnait dans ma chambre. Il s’immobilisait à l’entrée et il fallait que j’aille le chercher pour qu’il vienne avec moi. Je sentais aussi comme une ombre qui passait vite. Je pensais qu’il y avait quelqu’un mais non personne. J’avais des problèmes respiratoires depuis des mois. J’étais énervée ainsi que mon conjoint. Rien n’allait, toujours à me battre pour des papiers ou pour obtenir des résultats sur mes démarches. Gabriela est venue en décembre. Elle a fait le travail de purification de toutes les pièces de mon appartement. Maintenant je dors mieux, je ne me réveille plus en pleine nuit, mon chien n’a plus aucune peur et dort toute la nuit. Je ne ressens plus cette pression sur la poitrine et ma toux si forte et à répétition a définitivement disparu sans aucun cachet ni soin spécifique depuis le 27 décembre. Je me sens apaisée, je n’ai plus d’angoisse d’aucune sorte. Mon fiancé a de plus en plus de travail. Des anciens amis du passé reviennent à lui comme à moi. Pour l’instant mes projets se développent petit à petit mais j’ai plus confiance à l’avenir qu’avant. Je suis ENFIN SEREINE et bien dans ma vie. MERCI A TOI GABRIELA.

– Je n’avais pas de problème particulier dans mon appartement et je m’y sens très bien à part mon voisin du dessus avec lequel je suis en bon terme mais cet homme est (ou plus exactement) était alcoolique. Le soir cela devenait pénible car il ne savait pas ce qu’il faisait et il trainait les chaises qui résonnaient chez moi. Trois semaines plus tard on sonne à la porte. J’ouvre et quelle n’a pas été ma surprise de voir les pompiers. Je me demandais ce qu’il se passait. Ils m’informent qu’une amie de ce voisin avait téléphoné depuis la veille et qu’il ne répondait pas aux appels. Mon balcon étant plus facile d’accès pour entrer chez lui, c’était la meilleure des solutions, il le découvre allongé par terre et inconscient. Il fut transporté à l’hôpital pour une cure de désintoxication. Quelques temps après, il revient chez lui et n’a plus jamais bu une goutte d’alcool. Il a perdu 17 kg (son poids idéal) Il s’est fait une promesse, ne plus jamais recommencer. Depuis, il reste toujours sobre.

– Une femme âgée mettant le bazar dans tout l’immeuble semble avoir repris ses esprits et nous ne l’entendons plus la nuit hurlant comme une hystérique.

– Durant des mois je n’arrivais pas à vendre ma maison et très peu de visites. 11 jours après le travail de Gabriela quelle n’a pas été ma surprise de signer une promesse de vente. Mille mercis.

– Je tiens une boutique d’esthétique et la clientèle se faisait rare. J’ai demandé l’intervention de Gabriela pour attirer la clientèle et quelques petites semaines après, mon chiffre d’affaires a augmenté.

– Mon compagnon et moi-même tenons une agence immobilière depuis peu. Plusieurs ventes ont été réalisées dans un délai court. Merci.

– 3 semaines après le passage de Gabriela, je reçois un chèque d’un montant de 5000 € que j’attendais depuis près d’un an. MERCI.

– Miracle : paix et quiétude de son chez soi. Sommeil réparateur retrouvé. Ayez confiance aux Vortex pour récupérer les énergies positives Je ne dormais que 4/5 heures par nuit. Le soir même, mon sommeil est bien plus profond et riche en rêves. Depuis je fais mes 7 heures. MERCI BEAUCOUP GABRIELA.

Gabriela d’Asti