2000 – Saint-Ange
J’avais réservé une chambre d’hôtel pour une amie et son fils, venus assister à une conférence donnée par Carroll Lee, non loin de la ville de Saint-Ange. Ce soir-là, la joie et l’énergie étaient si fortes que nous nous amusions à raconter des histoires, entrecoupées de crises de fou rire. Le fils me demanda alors : « Gab, j’aimerais bien voir des anges ou au moins vivre une expérience comme ça. » Je lui répondis qu’il n’avait qu’à leur demander, et que peut-être, ils se manifesteraient.
Trente minutes plus tard, j’aperçus deux êtres immenses et magnifiques, vêtus de blanc, debout devant la porte de la chambre. Leur taille dépassait largement le plafond, et pourtant, je pouvais les voir en entier. C’est difficile à décrire avec des mots, mais tout ce que je sais, c’est qu’ils m’ont saluée en m’envoyant une lumière que je pouvais presque toucher.
Je ne reçus aucun message clair, seulement un profond ressenti d’amour et de bien-être. Mon amie et son fils ne les voyaient pas, mais je leur expliquai qu’il fallait profiter de leur présence et les remercier pour ce vœu exaucé.

