Ayant vécu de très nombreuses expériences paranormales depuis ma petite enfance, j’ai compris que ces manifestations qui se sont présentées à moi comme « Jésus, les maîtres ascensionnés, les archanges, les symboles, la matérialisation, la dématérialisation, les OVNI, etc. », ne provenaient pas de la lumière comme on pourrait nous le faire croire. C’est pourquoi, aujourd’hui, je reste vigilante quant à leur provenance.


En 2000, j’ai réservé une chambre d’hôtel pour une amie et son fils pour assister à une conférence donnée par Carroll Lee tout près de la ville de Saint-Ange. Le soir, nous étions dans la joie avec une telle énergie que nous faisions les idiots en racontant des histoires mélangées de crises de fou rire.

Ce fils me demanda : « Gab, j’aimerais bien voir des anges ou tout du moins vivre une expérience de ce type. » Je lui répondis qu’il n’avait qu’à leur demander et que peut-être, ils se manifesteraient.

Trente minutes plus tard, je vois deux êtres immenses et magnifiques, vêtus de blanc, devant la porte de la chambre. Leurs tailles dépassaient largement le plafond et pourtant, je pouvais les voir en entier. Il est difficile d’expliquer avec des mots cette vision, mais tout ce que je sais, c’est que ces guides me saluèrent tout en m’envoyant de la lumière que je pouvais presque palper.

Je n’ai capté aucun message, juste un ressenti d’amour et de bien-être. Mon ami et son fils ne les voyaient pas, mais je leur expliquai qu’il fallait profiter de leur présence et les remercier pour ce vœu exaucé.

F avait déjà vécu avec moi un vœu, qui se manifesta le lendemain. Se référer au thème « Phénomènes étranges », page * Un poussin *.


 Gabriela d’Asti