Ayant vécu de très nombreuses expériences paranormales depuis ma petite enfance, j’ai compris que certaines manifestations qui se sont présentées à moi comme « Jésus, les maîtres ascensionnés, les archanges, les anges, les guides, les symboles, la matérialisation, la dématérialisation, les OVNI, etc. », ne provenaient pas que de la lumière comme le New-Age et les religions pourraient nous le faire croire. L’ombre sait nous illusionner, c’est pourquoi, aujourd’hui, je reste vigilante quant à leur provenance.


1 Mai 2000, je rejoins dans l’arrière-pays niçois un docteur en chimie réputé. Lui, qui voulait vivre une expérience avec les OVNI, je lui proposai d’aller un peu plus loin dans la forêt mais pour cela il fallait prendre la voiture. Sans aucune lumière extérieure pour nous éclairer, juste un briquet, nous marchons quelques minutes en attendant l’arrivée des extraterrestres. Il y en a beaucoup dans cette région et nombreux viennent observer le ciel.

Rien ne se produisit mais au moment de partir, à deux reprises, deux faisceaux de couleur jaune se sont projetés sur ma voiture. Ce chimiste qui voulait tant vivre une telle expérience, n’en menait pas large, il tremblait de peur et voulait rentrer, quant à moi, je serais bien restée.


Gabriela d’Asti