Ayant vécu de très nombreuses expériences paranormales depuis ma petite enfance, j’ai compris que ces manifestations qui se sont présentées à moi comme « Jésus, les maîtres ascensionnés, les archanges, les symboles, la matérialisation, la dématérialisation, les OVNI, etc. », ne provenaient pas de la lumière comme on pourrait nous le faire croire. C’est pourquoi, aujourd’hui, je reste vigilante quant à leur provenance.


En 1993, je travaillais sur une machine à écrire électronique où l’on pouvait voir défiler les textes sur un petit écran. Je tapais un chapitre sur une parabole de Jésus d’un livre de Joseph Murphy et comme à l’époque, j’étais croyante, « ce qui n’est plus le cas aujourd’hui », tout en tapant le texte, je pensais à lui en lui disant « je sais que tu es là ».

Pour mettre un mot en caractère gras, je devais appuyer sur une touche du clavier ce que je n’avais pas fait, puis en regardant défiler le texte sur ma page, cette touche s’était activée seule où je pouvais lire « Jésus, je Suis là ». Cette touche revenait à la normale, ainsi je continuais à lire le texte que je venais de recopier. N’ayant pas tapé cette phrase, j’étais sûre d’avoir été écoutée par lui. Je le remerciai pour m’avoir fait un signe.

D’après certains et je le crois aujourd’hui, Jésus n’aurait jamais existé comme certains maîtres. Et si c’est vrai ? Alors, qui a écrit cette phrase ? Un esprit farceur ou malveillant.


Gabriela d’Asti