Ayant vécu de très nombreuses expériences paranormales depuis ma petite enfance, j’ai compris que ces manifestations qui se sont présentées à moi comme « Jésus, les maîtres ascensionnés, les archanges, les symboles, la matérialisation, la dématérialisation, les OVNI, etc. », ne provenaient pas de la lumière comme on pourrait nous le faire croire. C’est pourquoi, aujourd’hui, je reste vigilante quant à leur provenance.


1996. Pendant une consultation, une cliente et moi même observons sur mon bureau un objet se matérialiser prenant la forme d’une médaille. C’était celle de Saint Michel archange. Non, je ne suis pas une prestidigitatrice et même si j’ai vécu énormément de matérialisations ou de dématérialisations dans ma vie, le voir en direct est à chaque fois surprenant. A l’époque, j’étais croyante et je me branchais souvent à l’énergie de cet archange mais aujourd’hui je peux vous dire qu’il n’en est rien. Je n’avais peut-être pas de message précis mais je savais qu’un évènement grave allait se produire pour cette famille et que cette apparition les protègerait. J’ai gardé cette médaille quelques jours dans le tiroir de mon bureau et elle a disparu aussi vite qu’elle est apparue.

Si vous souhaitez lire cette histoire au complet, se référer au thème « Matérialisation, Dématérialisation »,  page * Stéphanie en prison   *.


Gabriela d’Asti