♥  Les 21 commandements pour évoluer  ♥

1 – Évitez tous exercices physiques, remplacez-les par des substances régénératrices telles que le tabac, toutes sortes de drogues, les médicaments dits de confort.

2 – Restez enfermé chez vous, branchez-vous sur Internet 24/24 en vous coupant du monde extérieur. Restez dans le virtuel car le contact physique est déconseillé. Quant à vos portables, téléphone, utilisez-les le plus possible et surtout sans protection pour que vos neurones du cerveau soient en parfaite fonction.

3 – Grignotez jour et nuit « gâteau sec, chocolat, pâtisserie, chips, cacahuètes… » surtout en regardant à la télévision un film très violent.

4 – Ne buvez jamais d’eau. Préférez le coca cola, la bière, les jus de fruit en bouteille avec conservateur et café bien serré.

5 – Ne négligez pas les apéritifs pour vous ouvrir l’appétit avant chaque repas.

6 – Chauffez tous vos aliments au four micro-onde et surgelés (c’est tellement plus pratique) et meilleur pour votre santé.

7 – Mangez copieusement à chaque repas, frites, beurre, gras, viande en sauce avec beaucoup de crème fraîche et n’oubliez surtout pas la charcuterie, le fromage à 90% de matière grasse et un bon dessert bien riche en sucre.

8 – Consommez beaucoup de lait, de yaourt pour le calcium et beaucoup d’oranges pour les vitamines. Vous verrez une nette amélioration pour votre foi.

9 A : Dès la moindre indisposition, courez chez le médecin, absorbez scrupuleusement les antibiotiques, les anti-inflammatoires, les tranquillisants et les somnifères qu’il vous aura prescrits. N’oubliez pas qu’il existe en pharmacie des centaines d’autres pilules miracles qui faciliteront votre vie de tous les jours.

    B : ne pas oublier la dernière vaccination pour que votre taux immunitaire soit préservé.

10 – Critiquez tout le monde et surtout pas vous, en pensant que les autres sont responsables de vos malheurs. Cela vous fera du bien et vous soulagera.

11 – Regardez les infos à la télévision, la radio (matin, midi et soir), imprégnez-vous bien de toutes les misères du monde, les crimes crapuleux, les viols, les génocides, les mensonges, les scandales et surtout ayez bien peur.

12 – N’ayez jamais aucune passion, aucun idéal, aucun but, ça ne sert à rien, c’est dangereux et dépassé.

13 – Travaillez le moins possible, reposez-vous souvent, surtout faites une bonne sieste avant de dormir.

14 – Ressassez et ruminez toutes les crasses que l’on vous a faites. Rêvez à vos vengeances. Prêchez une bonne guerre, c’est la seule solution pour remettre de l’ordre dans cette société raciste et harmonieuse.

15 – Fuyez les gens enthousiastes et les optimistes qui disent bien se porter et qui donnent des conseils judicieux.

16 – N’ayez confiance en rien et surtout en personne et encore moins en vous-même.

17 – Sacrifiez-vous en vous oubliant et surtout ne pensez qu’autres autres, vous n’êtes pas important.

18 – N’ayez pas de rapports sexuels, comme les religions et les dogmes vous les ont imposés. Cela vous permettra un épanouissement total.

19 – Ressassez votre passé et projetez-vous dans le futur afin d’oublier l’instant présent.

20 – N’oubliez pas de donner aux organismes bénévoles de la santé en prévision de votre prochain cancer.

21 – Si vous voulez être malade, voilà ce que vous devez faire mais vous avez le choix : Vivez dans : La culpabilité, la honte, le rejet, l’abandon, l’angoisse, le stress, la dévalorisation, la jalousie, l’envie, l’insatisfaction, l’intolérance, le jugement, les conflits perpétuels, la colère, la trahison, l’injustice, l’humiliation, la dépendance, le masochisme, le contrôle, la rigidité, l’avarice, la peur etc. (j’arrête là, la liste est trop longue).

Malaxez le tout, laissez macérer quelques années et vous vivrez une évolution extraordinaire.

Gabriela d’Asti
Novembre 2006

Un Peu d’Humour