Vivez-vous dans la 3, 4 ou 5D ?

Votre état de conscience dans la 3D.

Il consiste à voir les choses dans un état purement physique et matérialiste. Votre vie est souvent liée par votre apparence, votre travail, votre voiture, votre capital, les personnes qui vous entourent et le regard que les autres portent sur vous est important. Votre parcours est souvent une compétition et le fait de gagner de l’argent et d’avoir un statut social ou amoureux fait de vous un être épanoui. Vos pensées n’ont aucun pouvoir sur votre réalité et ce qu’il vous arrive dans la vie n’est que coïncidence ou un hasard. Vous ne comptez que sur vos cinq sens pas plus que vous ne croyez aux autres dimensions, à une autre réalité que la vôtre, à un monde invisible. Il y a de la joie à vivre dans la 3D, mais la douleur et les émotions sont souvent présentes dans votre vie et peuvent être difficiles à comprendre et à gérer.

Votre état de conscience dans la 4D.

Vous prenez conscience que nous ne sommes pas ce qu’on a bien vouloir nous faire croire, à savoir des êtres non connectés à un monde divin. De nouvelles pensées modifient votre façon de voir la vie et une autre réalité est perçue. La dualité et l’idée du bien et du mal sont toujours présent dans votre esprit mais il y a un début de compassion et de compréhension. Vous avez une ouverture sur l’importance de se nourrir autrement, de faire des méditations, de mieux respecter votre corps, votre âme et votre esprit. Il y a aussi une envie de vouloir enfin concrétiser vos désirs, vos passions alors vous comprenez que la vie doit se vivre pleinement. Vous commencez à comprendre le monde des 6 sens, votre intuition et votre clairvoyance commencent à se développer petit à petit. Vous cherchez un sens plus profond à la vie et vous commencer à voir la synchronicité et la magie de l’Univers.

Votre état de conscience dans la 5D.

Une fois que vous avez atteint cet état de conscience, il vous est impossible de revenir dans la 3D ou la 4D. A ce niveau de la 5D, vous avez compris que nous ne faisons qu’Un avec les autres et que nous sommes tous connectés à la Source. La vie devient une aventure de joie, de croissance et d’évolution, il n’y ni de bon ni de mauvais, ni bien ni mal. Vous remplacez le mot épreuve par le mot expérience et votre parcours de vie prend tout son sens.

Votre vie quotidienne davantage remplie de sentiments de joie, de paix intérieure, d’amour. Vous voyez la vie autrement, vous êtes confiant, vivant votre présent à chaque instant. Un véritable sentiment d’émerveillement et d’excitation est en vous car cette légèreté naturelle vous aide à accueillir de nouvelles opportunités avec gratitude.

Vous abandonnez votre négativité, votre impuissance face à une situation en sachant que ce que vous vivez de difficile n’est pas la faute de l’autre mais que vous seul avez attiré cette situation afin de comprendre ce que vous n’aviez pas compris auparavant. Pour vous, tout est jute.

Lorsque vous rencontrez des gens vivant dans la 5ème dimension, cela vous donnera un sentiment de bonheur et vous vous reconnaitrez.

Vous voyez un éventail de couleurs plus vivent qui apparait comme des couleurs de l’arc-en-ciel ou comme des flashs lumineux.

Vous adorez écouter de la musique Zen ou de relaxation 442 HZ car votre cœur est touché par cette vibration qui fait écho en vous. La musique la plus élevée en vibration est la Musique Classique « Canon de Pachelbel » de Mozart.

La vision du temps en 3D vous semble inutile car vous comprenez qu’il n’y a pas de fin à cette vie. Vous savez que vous êtes un être éternel qui ne peut pas mourir et qui est tout puissant. Vous savez que lorsque vous quitterez cette terre, vous continuerez à vivre éternellement. Vous le savez.

Vous vivez des expériences de synchronicité que vous comprenez immédiatement. Des manifestations se produisent régulièrement dans votre quotidien car vous avez compris le Créateur qui est en Vous. L’Univers vous parle en vous donnant des signes, vous êtes guidé sur ce que vous devez faire ou quoi faire.

Votre troisième œil est ouvert. Vous percevez des choses que les autres ne peuvent pas voir. Les clairvoyants ont développé ce don de voir au-delà des yeux physiques.

Gabriela d’Asti