Ayant vécu d’innombrables expériences paranormales depuis ma plus tendre enfance, j’ai peu à peu compris que toutes les manifestations qui se sont présentées à moi, qu’il s’agisse de Jésus, de Bouddha, des maîtres ascensionnés, des archanges, des anges, des guides spirituels, d’ovnis ou encore de symboles, de phénomènes de matérialisation/dématérialisation, ne provenaient pas nécessairement de la lumière.

Contrairement à ce que le New Age ou certaines religions voudraient nous faire croire, tout ce qui brille n’est pas que divin. L’ombre sait se déguiser, se travestir en lumière, et sait surtout comment séduire l’ego en quête de réponses ou de pouvoir spirituel. C’est pourquoi, aujourd’hui, je fais preuve d’une vigilance accrue et n’accueille plus les expériences avec naïveté, mais avec discernement.

Certaines technologies avancées, comme le projet Blue Beam ou HAARP, peuvent même contrôler la météo et manipuler la perception collective. Cela invite à garder un esprit critique face à ce qui nous est présenté.

Le véritable chemin commence là où tombe l’illusion.


1976 – Rencontre du 3° type avec un Pléiadien

1977 – Mes colonies de vacances

1997 – Blonde aux yeux bleus, vêtue de rouge vif

1998 – Une soucoupe à Périgueux, une nuit de terreur

1998 – Les Quatre Extraterrestres. Un rêve étrange

1999 – Passage d’une comète. Âme sœur ou flamme jumelle ?

1999 – Énorme vaisseau spatial

2000 – Deux faisceaux jaunes sur ma voiture


Gabriela d’Asti