Ayant vécu d’innombrables expériences paranormales depuis ma plus tendre enfance, j’ai peu à peu compris que toutes les manifestations qui se sont présentées à moi qu’il s’agisse de Jésus, de Bouddha, des maîtres ascensionnés, des archanges, des anges, des guides spirituels, d’ovnis ou encore de symboles, de phénomènes de matérialisation, de dématérialisation ne provenaient pas nécessairement de la lumière.

Contrairement à ce que le New Age ou certaines religions voudraient nous faire croire, tout ce qui brille n’est pas que divin. L’ombre sait se déguiser, se travestir en lumière, et sait surtout comment séduire l’ego en quête de réponses ou de pouvoir spirituel. C’est pourquoi, aujourd’hui, je fais preuve d’une vigilance accrue et n’accueille plus les expériences avec naïveté, mais avec discernement.

Certaines technologies avancées, comme le Projet Blue Beam ou Haarp, peuvent même contrôler la météo et manipuler la perception collective. Cela invite à garder un esprit critique face à ce qui nous est présenté.

Le véritable chemin commence là où tombe l’illusion.


La dématérialisation est le processus par lequel la matière se transforme en non-matière, le matériel en immatériel. Cela peut se traduire par la capacité à rendre invisibles des objets ou des personnes.


1973 – Je me dématérialise à 8 ans

1993 – Jésus, je suis là

1996 – Médaille de Saint-Michel archange

1996 – Stéphanie en prison

1998 – Un faisan irlandais

1998 – La photo de Sathya Sai Baba

1999 – Deux taches violettes

1999 – Le réveillon

1999 – Les feuilles blanches du Comte de Saint-Germain

2000 – Le cadre du Comte de St. Germain

2000 – Deux êtres de lumière dans une chambre d’hôtel

2000 – Une carte divinatoire se transforme

2001 – Le chat du Québec


Gabriela d’Asti